Depuis la naissance de mon premier garçon, j’entends souvent dire qu’amener son enfant chez l’ostéopathe est bénéfique. Jusqu’à quelques jours, je ne l’avais jamais fait, ne ressentant pas le besoin mais un petit boitement de la jambe gauche chez mon grand, m’a poussée à franchir le cap.

 

Coliques, torticolis, maux de tête, digestion difficile et tête plate sont la plupart des raisons qui amènent généralement les parents à consulter.

 

Ayant déjà été chez l’ostéopathe, je savais que les gestes étaient doux malgré ça j’appréhendais un peu. Pourtant Clement Bardaine, ostéopathe à La Maison des médecines douces, m’a prouvé que je n’avais aucune raison de m’inquiéter.

 

Manque de bol pour lui, mon fils n’avait pas dormi donc il était en mode grincheux. Il l’a examiné dans mes bras, assis. Il s’est adapté à lui tout en le manipulant avec attention.

 

Malgré un patient difficile, Clément a pris son temps, nous expliquant ce qu’il faisait et ce qu’il trouvait : des tensions au niveau du cou et un bassin décalé !

 

Au fur et à mesure, et malgré ses réticences, j’ai senti mon petit bonhomme relâcher la pression et se détendre. 

 

J’amènerai la prochaine fois son petit frère.

Je vous conseille d'y aller enceinte, ça soulage certaines douleurs dorsales !

Contact:

https://www.lamaisondesmedecinesdouces.fr/

Clément Bardaine: 07 64 62 73 11

Jours de consultations : Lundi, Mardi et Jeudi de 8h à 20h