· 

Mes émotions avec Gaston la Licorne

Gaston est une petite licorne comme toutes les autres, ou presque... Sa crinière arc-en-ciel change de couleur en fonction de ses émotions ! Pour t'aider à nommer et gérer tes émotions, découvre dans ce livre : 8 émotions de Gaston 8 exercices de sophrologie et 1 Roue des Emotions qui t'aidera à exprimer ce que tu ressens.

Mon avis :

Totalement fan de ce recueil ! 

 
Déjà parce qu’il aborde les émotions principales et cela de façon clair et simple pour les enfants.
Ensuite les dessins sont géniaux, j’apprécie l’attention de l’artiste d’avoir créé une licorne aux couleurs différentes en fonction de l’émotion vécue.
Et le méga plus : les exercices de sophrologie qui aident Petit Loulou a gagner calme ou confiance !
Une façon pour parents et enfants d’aborder les émotions et la sophrologie de façon ludique !
Sachez qu’il est possible d’acheter les livres avec une seule émotion si vous avez envie d’aborder une en particulier.
Grâce à ce livre, j’ai eu envie de me plonger un peu dans la sophrologie et du coup je vous laisse le lien de ma chronique suivante

Écrire commentaire

Commentaires: 0