· 

Je masse mon bébé avec les huiles essentielles

 Le massage du bébé est un instant privilégié de communication, de partage et d'amour. En y ajoutant des huiles essentielles triées sur le volet (et à utiliser à des dosages très précis), c'est encore plus agréable et efficace pour apaiser ses petits bobos comme la colique, les croûtes de lait, l'eczéma…

Pour apprendre à masser son bébé dès les premières semaines de vie, 70 illustrations montrent tous les gestes pour s'initier en douceur et en toute sécurité aux massages aroma de son bébé.

Mon Avis :

Un super guide ! Très clair, on découvre chaque huile et ses bienfaits. J'avais un peur des HE sachant qu'elles sont souvent déconseillées jusqu'aux 3 ans des enfants mais là je n'avais qu'une envie: tester et voir l'efficacité !

Le livre est très clair, vraiment parfait pour une première approche des huiles essentielles.

Super bonus, des pages pour apprendre à masser bébé avec douceur et les points de réflexologie plantaire. 

Si vous voulez tester les HE, ce livre est exactement le compagnon idéal !

 

J'utilise actuellement les huiles essentielles Pranarom car elles sont simples à trouver mais je vais me tourner vers la marque DoTerra donc n'hésitez à me faire part de vos expériences.

Écrire commentaire

Commentaires: 0